logo menu

bandeau-chevaux

Mot du maire & membres du conseil

Assistez aux séances du conseil municipal de L’Avenir et rencontrez une équipe dévouée et impliquée.

Près de la population, le conseil municipal est à l’écoute des besoins des citoyens.

Mot du maire

La municipalité de L’Avenir recèle des trésors qu’il vous faut découvrir. Bordée par la rivière Saint-François, située aux portes de l’Estrie et à deux pas de Drummondville, elle a su conserver son cachet unique qui attire de plus en plus de visiteurs.

Déjà, de jeunes familles s’y établissent afin de profiter d’un environnement agréable et sécuritaire. Leurs enfants fréquentent une école primaire à dimension humaine. De réputation régionale, la Maison de la Culture offre à un large public une programmation qui rassemble artistes de la relève, humoristes et beaucoup d’autres activités enrichissantes.

L’Avenir possède un local et un terrain pouvant s’adapter aux activités liées aux loisirs et aux sports. En saison, les enfants s’y retrouvent pour le camp d’été. D’autres services sont offerts à ses résidents de tout âge, dont une bibliothèque, un local pour les fermières et un local des aînés. Venez nous rencontrer. Vous tomberez sous le charme de notre village. Et, qui sait? vous pourriez décider d’y élire domicile. L’invitation vous est lancée.
À bientôt!

info@municipalitelavenir.qc.ca

icones feux

système d'appel

Vous voulez accéder à votre dossier sur le portail citoyen rapidement ? Cliquer ici.

Portail citoyen